Lundi, la Tendance marxiste internationale a fièrement publié le Manifeste de l’Internationale communiste révolutionnaire : un appel aux armes pour tous les communistes qui veulent mettre fin au système capitaliste pourri une fois pour toutes. Si vous êtes d’accord avec notre analyse, inscrivez-vous dès maintenant à la conférence fondatrice de l’ICR en juin, et aidez-nous à construire une organisation dans les traditions du léninisme et du bolchevisme. Cet épisode du podcast Spectre of Communism accueille Alan Woods, qui a contribué à la rédaction du document, pour présenter le Manifeste.
L’ICR a pour objectif d’unir les travailleurs et les jeunes communistes de tous les pays sous une bannière propre dans la tradition de Lénine et de Trotsky. Alors que le capitalisme continue de mourir sur pied, de plus en plus de personnes réalisent que la seule solution est de s’en débarrasser complètement, afin que la classe ouvrière puisse enfin se libérer des horreurs sans fin du monde d’aujourd’hui.
Le Manifeste de l’ICR est une arme dans l’arsenal des communistes du monde entier. Actuellement, le texte est disponible en 15 langues, et d’autres seront bientôt annoncées. Nous encourageons les auditeurs et les lecteurs à faire circuler le texte le plus largement possible, afin que tous ceux qui veulent lutter pour mettre fin au capitalisme puissent nous rejoindre dans cette tâche.
Lisez le Manifeste de l’ICR, et inscrivez-vous dès maintenant à la conférence fondatrice en juin. Partagez le texte sur les médias sociaux, en utilisant les hashtags #Communism et #SchoolOfCommunism.